Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUREXPO
15 août 2006

PHOTOS ET DROITS

SUREXPO est un lieu d'exposition d'un groupe d'ami(e)s photographes professionnels et amateurs. Les documents présents sur ce site ne sont pas libres de droits.
Merci pour vos visites et commentaires

Le Webmaster: Pedro Rodriguez

NB: vous vous découvrez sur une photo, elle vous plaît, nous sommes ravis, ce n'est pas le cas, alors un simple message sur surexpo@free.fr suffira pour l'effacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas compris le principe, pas assez lu. Une bien belle idée. Bravo. :)
J
Bravo pour cette superbe idée ! j'aimerais tant avoir les finances pour m'offrir un appareil correct !
J
Bravo pour cette superbe idée ! j'aimerais tant avoir les finances pour m'offrir un appareil correct !
P
hello!<br /> je suis arrivée par ici par hasard, et j'en suis très heureuse! le fait d'avoir créé un blog à plusieurs, je trouve que c'est une excellente idée!<br /> alors je vous laisse un petit commentaire pour vous souhaiter à tous une bonne continuation!<br /> je repasserai régulièrement.<br /> au plaisir de se revoir <br /> <br /> Sam
S
Bravo a vous, <br /> <br /> Joli blog , très belles photos, <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> http://yeuxdanslanature.canalblog.com/
Publicité